dimanche 6 juin 2010

Faire-parts, ce fut une longue histoire...

Aujourd'hui, j'ai pu enfin envoyer les invitations, après des semaines d'attente, de discussions, d'allers-retours en magasins, etc... Je suis vraiment soullagée, malgré le fait qu'ils ne sont pas parfaits pour la plupart, ils restent quand même magnifiques.



Je peu presque dire qu'ils sont un peu à notre image. Non, pas magnifiques lol, mais sobres, et avec une pointe d'imagination, classes et avec une touche de finesse, masculin mais pas sans féminité.



En plus, grâce à cela, on a pu se rendre compte que la signification de nos prénoms : Vince & Love. Vaincre et l'amour, l'amour de vaincre ou la victoire de l'amour, c'est si romantique.... Non mais quand même fallait le faire !!!



Alors pour la pub, et même si c'était long et fastidieux, les faire-parts sont de chez Intaglio, une petite boutique trrès sympa, se situant dans le 6e et le 17e arrondissement de Paris. Les vendeurs sont très pro et de très bon conseil. Et le résultat est bluffant... Mais ça vous le verrez dans votre boîte aux lettres

lundi 5 avril 2010

Un mariage en "grande pompe".



Hier après midi, c'était au tour de mon cher et tendre de se faire beau pour le jour J.
Direction les Galleries Lafayette pour un large choix dans un même magasin, car comme tout homme qui se respecte, Monsieur déteste faire les boutiques...
C'est donc sur le stand de J.M. Weston que mon homme a jetté son dévolu, goût de luxe, NON...MDR


Puis, pour trouver le costume de gentleman charmeur, il a essayé des marques comme D&G, Dior ou Pierre Cardin. Mais celui que tout le monde a retenu est un bel ensemble AZZARO.
Moi qui pensais avoir la surprise... Mais comme la famille n'était pas à 100% d'accord, j'ai du tranché. Du coup, quelle vision j'ai eu !
Il porte le costume à merveille, un vrai James Bond. Moi qui ne le vois qu' en jeans et vieux t.shirt troué toute la semaine, ça fait un choc. LOL




Pour finir, comme c'était le week end de Pâques, pendant qu'il finissait ses achats, je suis allée m'offrir des petites douceurs chez Ladurée au Printemps Haussmann. 4 petits macarons tellement bons, 1 à la rose et 1 au chocolat, l'autre chocolat passion et le dernier, mon préféré, à la fleur d'oranger puis j'ai ramené à ma belle soeur et ma belle mère de petits oeufs et lapins en chocolat.

dimanche 28 mars 2010

De Mauboussin, à Pronovias....






Cette merveilleuse bague trône sur mon annulaire depuis 6 mois maintenant... Elle porte le joli nom de "chance of love". Un nom qui fais rêver, un nom qui traduit cette histoire, la chance de l'avoir retrouvé, LUI...
Sans Lui, rien n'aurait pu avoir lieu. Car aujourd'hui, je vis un rêve, mon rêve.
Alors, pour le grand jour, pour le concretiser, j'ai choisi une robe de princesse chez Pronovias.

D'ailleurs, je me sens obligée de poster spécialement un petit message sur la boutique située rue St Roch dans le 1er arrondissement de Paris.



Au delà du quartier qui est plutôt plaisant, le magasin est lui un lieu où l'on se sens vraiment comme une princesse. L'accueil est vraiment bien soigné (ce qui est devenu très rare de nos jours dans notre cher pays),. Les vendeuses sont serviables, mais au delà de ça, elles sont d'un professionalisme hors pair. Elle nous guident dans notre choix, nous épaulent, mais savent aussi dire ce qui ne nous va pas. Pour ma part elle a vraiment su trouver LA robe, qui me sied à merveille, celle qui va avec ma petite taille, mes origines asiatiques et cache certains de mes défauts. Enfin bref merci mille fois...


Pour aller avec cette somptueuse robe, j'ai enfin trouvé les chaussures qui me mèneront devant Monsieur le maire. Après divers retournements de situation, mon adorable papa les a commandées cet après midi sur internet (oui, j'avoue, je suis encore une fille à papa MDR).

samedi 20 mars 2010

A lovely and classy wedding.


Ce blog, comme vous l'aurez compris, est dédié tout d'abord à mon mariage ( qui approche à grands pas ), mais aussi à mes coups de coeur de "little modeuse", à mes amis, à mes amours, bref à mes envies de tous les jours.


Pour commencer, voici l'endroit où le Grand Jour aura lieu : notre très chère mairie.
Et oui, pas d'église, mon cher et tendre ne souhaitant pas y mettre le moindre petit orteil, je n'ai pas eu le coeur à l'y trainer de force, car il ne faut pas oublier que c'est son jour à lui aussi...
Du coup tant pis, je m'en passerai. De toute façon cette mairie représente à elle seule la ville où nous avons grandi, on y trouve le collège où nous avons été dans la même classe, le Bricorama où l'on s'est retrouvé. Déja tant de souvenirs...

Sunrise : can u feel the shiny day.


Aujourd'hui, la pluie est venue me réveiller. Elle tambourine sur mes carreaux, ruisselle le long des trottoirs, désespère les passants, qui n'attendent que le printemps.
Pourtant mon coeur à ce petit quelque chose, un petit rien qui réchauffe le reste de mon corps et me fait me sentir bien.
J'imagine le soleil se lever dans ma tête, un brin de fraicheur est venu ce matin.
Dans 6 mois presque jour pour jour je me marierai...