lundi 5 avril 2010

Un mariage en "grande pompe".



Hier après midi, c'était au tour de mon cher et tendre de se faire beau pour le jour J.
Direction les Galleries Lafayette pour un large choix dans un même magasin, car comme tout homme qui se respecte, Monsieur déteste faire les boutiques...
C'est donc sur le stand de J.M. Weston que mon homme a jetté son dévolu, goût de luxe, NON...MDR


Puis, pour trouver le costume de gentleman charmeur, il a essayé des marques comme D&G, Dior ou Pierre Cardin. Mais celui que tout le monde a retenu est un bel ensemble AZZARO.
Moi qui pensais avoir la surprise... Mais comme la famille n'était pas à 100% d'accord, j'ai du tranché. Du coup, quelle vision j'ai eu !
Il porte le costume à merveille, un vrai James Bond. Moi qui ne le vois qu' en jeans et vieux t.shirt troué toute la semaine, ça fait un choc. LOL




Pour finir, comme c'était le week end de Pâques, pendant qu'il finissait ses achats, je suis allée m'offrir des petites douceurs chez Ladurée au Printemps Haussmann. 4 petits macarons tellement bons, 1 à la rose et 1 au chocolat, l'autre chocolat passion et le dernier, mon préféré, à la fleur d'oranger puis j'ai ramené à ma belle soeur et ma belle mère de petits oeufs et lapins en chocolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire